Top 5 des applications sportives gratuites

Top 5 des applications sportives gratuites

Pour garder la forme, il est recommandé de pratiquer une activité physique régulière. Cet entraînement peut se faire à la salle de gym ou à la maison. Ainsi, si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport, vous pouvez télécharger des applications pour votre séance de maison. Quelles sont alors les meilleures applications sportives gratuites ? Focus.

L’application CrossFit btwb

CrossFit btwb est une application conçue pour les amateurs du CrossFit. Avec ou sans équipement crossfit vous pourrez évaluer et suivre en temps réel votre niveau de forme physique. Ceci vous permettra de connaître vos forces et vos faiblesses en matière de fitness. Lorsque vous utilisez l’application, vous disposez d’une multitude de séances d’entraînement. Vous avez même la possibilité de contacter vos amis.

Avec cette application, vous allez rapidement atteindre le niveau de forme physique que vous désirez, car elle vous aide à vous concentrer sur les domaines où vous avez le plus besoin d’amélioration. CrossFit btwb vous permet également de suivre votre repas. Le régime alimentaire joue un rôle important dans le parcours de votre remise en forme. Cette application vous propose donc les repas que vous pouvez préparer et manger pour un résultat satisfaisant. De plus, elle est disponible aussi bien sur Android que sur Apple store.

L’application Strava

Cette application est certainement la plus complète. Avec Strava, vous pouvez facilement relever vos statistiques d’entraînement afin de vous améliorer. Sa plateforme intuitive vous permet de découvrir des parcours que vous n’avez jamais empruntés. Ainsi, vous pouvez vous surpasser pour atteindre rapidement votre but.

Avec la fonctionnalité Balise, vous pouvez partager votre position en temps réel avec vos proches. Ce faisant, vous pourrez vous retrouver afin de vous exercer ensemble. La particularité de cette application réside dans le fait que vous pouvez pratiquer toutes sortes d’activités. Que ce soit la marche, la natation, le yoga, la course ou encore le kayak. Ce dispositif fera de vous un véritable athlète. L’application Strava est accessible via Android et Apple store.

L’application Runtastic

Runtastic est une application simple d’utilisation. Disposant d’une interface intuitive, ce dispositif est doté de plusieurs options. En plus d’analyser en détail vos séances et vos progrès, vous pouvez aussi contrôler les distances parcourues. L’inscription sur cette application est très facile. Il suffit d’insérer votre poids, votre taille et d’activer votre GPS et le tour est joué.

Si vous aimez pratiquer le sport en groupe, Runtastic dispose d’une option pour retrouver vos amis. De plus, vous bénéficiez gratuitement de l’offre premium pendant sept jours afin de jouir de plus de fonctionnalités. N’hésitez donc pas à télécharger l’application sur votre Android et sur Apple store.

L’application 5 minutes de yoga

Les amateurs do yoga trouveront également leur plaisir parmi les applications sportives. Quoi de mieux que de pratiquer une bonne séance de yoga après une longue journée de travail ? Cinq minutes de yoga met à votre disposition quelques séances à réaliser au quotidien. Avec son interface sobre, vous disposez des images à concevoir pour une séance de remise en forme. Elle dispose aussi du système « chronomètre » qui vous permet de gérer le temps. Cette application sportive gratuite est disponible sur Android et sur Apple store.

sebas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.